Accompagné d'une boisson fraîche, c'est une tapa classique de la cuisine andalouse. Il est très simple à préparer et permet d'utiliser les restes de viande d'un ragoût ou d'un pot-au-feu. Notez la recette et dégustez un délicieux montadito de pringá, où que vous viviez.
La première chose à faire pour préparer un délicieux montadito de pringá est de récupérer les restes de viande du ragoût. Cette recette inclut du Chorizo Sabrosso Palacios, du jarret de bœuf, du poulet et des lardons.
La deuxième étape consiste à effilocher et à mélanger les viandes à l'aide d'une fourchette. Ajoutez un peu de bouillon du ragoût pour lier le mélange des viandes. Si vous le souhaitez, c'est le moment d'ajouter vos épices préférées.
Enfin, ouvrez le pain en deux et faites-le griller à la poêle. Garnissez le pain de viande en l'étalant bien. Il ne reste plus qu'à apporter la dernière touche en passant le montadito au grille-pain.
Le montadito de pringá plonge ses racines dans la gastronomie andalouse. Il est appelé pringá (pauvre) parce qu'il est facile à manger et qu'il utilise des restes de viande du pot-au-feu andalou. Au fil des ans, le pringá a permis aux familles de tirer le meilleur parti des restes de ce ragoût abordable. Aujourd'hui, le montadito de pringá est servi comme tapa dans les bars et les tavernes, généralement accompagné d'une boisson fraîche.
Avertissement
Bientôt disponible