Qui a dit que les sandwichs faisaient grossir ? Au contraire, ils nous permettent de varier notre alimentation et, s’ils sont préparés avec des ingrédients sains, mieux encore. Les sandwichs se mangent facilement et en peu de temps.
Faites cuire l’œuf dans une casserole pendant 8 à 10 minutes.
Rincez la laitue, séchez-la et coupez-la en morceaux
Lavez la tomate et coupez-la en rondelles.
Émincez les champignons et faites-les revenir dans une poêle avec une cuillerée d’huile d’olive.
Dans la même poêle ajoutez encore une cuillerée d’huile d’olive, incorporez les rondelles de chorizo et faites cuire à feu très doux pendant 4 minutes.
Écalez l’œuf et coupez-le en morceaux.
Ouvrez le pain et introduisez les morceaux de laitue, les rondelles de tomate par-dessus, puis les champignons, l’œuf et les morceaux de chorizo.
Finalement, ajoutez la tranche de fromage.
_Ce sandwich est très nutritif et nous apporte fibres, vitamines, minéraux, antioxydants, protéines de qualité et sucres à absorption lente, nécessaires pour avoir de l’énergie et pour ne plus avoir faim en cours d’après-midi.
_Le pain complet est recommandé pour les sandwichs car il contient plus de fibres et de vitamines.
_N’ayons pas peur de manger du pain à cause de la fausse idée qui nous incite à croire que les hydrates de carbone font grossir. La quantité de pain recommandée pour un sandwich est de 60 à 80 g.
_Les sandwichs doivent toujours contenir des légumes verts car ils sont importants du point de vue nutritionnel et en plus, ils rendent les sandwichs plus juteux.
_Comme dessert, un fruit ou un jus de fruits naturel complètera l’apport en vitamines, fibres, minéraux et eau.
Avertissement
Bientôt disponible